jeudi 26 février 2015

Ca casse des briques

C'est enfin ma première participation à "ça casse des briques" le rendez vous mensuel de Maman Clémentine pour parler de Lego et Duplo. 

Voici donc aujourd'hui (roulement de tambours) la boîte 10545 : Batman et Catwoman, que ma belette a eu entre autres pour Noël. 

Cette boîte est sortie en Juin 2014. 
Elle est constituée de 59 pièces et contient les personnages de Batman (armé de son fameux Batarang) et Catwoman, ainsi que le Batwing et permet de construire la Batcave qui dispose d'un toboggan, d'un grapin et d'une fenêtre. Sans oublier l'écran pour communiquer avec Robin.
La belette s'amuse bien avec ce set et Batman capture souvent Catwoman, et l'inverse aussi d'ailleurs.











5 commentaires:

  1. Un joli set ! Je pense que le toboggan doit faire fureur également !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment sympas ces super-héros revisités en duplo ! Catwoman m'a l'air particulièrement réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Batman en LEGO j'adooore. Sérieux il a trop une bonne bouille. Et puis que dire du toboggan ? Ca doit être l'éclate pour ton bonhomme. Un set vraiment réussi, merci de nous l'avoir présenté. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ils sont excellent Batman et Catwoman, je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est le genre de boîte que j'ai trop envie d'acheter en ce moment pour ma petite Juline ;)

    RépondreSupprimer